Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Montréal - Le 27 avril 2021

Les enquêteurs du Module incendies criminels et explosifs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicitent l’aide de la population afin d’identifier les auteurs d’un incendie criminel survenu dans un restaurant du boulevard Roi-René, près de l’intersection avec le boulevard de Châteauneuf, dans l’arrondissement d’Anjou. L’événement est survenu dans la matinée du 22 avril dernier, vers 6 h 05.

Caméra de surveillance

Des images des deux suspects prises par une caméra de surveillance les montrent en train de lancer un projectile en direction de l’immeuble, puis se diriger vers l’intérieur en tenant un bidon à essence. Une fois à l’intérieur du restaurant, ils y ont mis le feu avant de prendre la fuite à pied.

Description des suspects

Suspect Incendie Anjou
Les deux suspects sont des hommes blancs de taille moyenne et sont âgés approximativement de 17 à 20 ans. Le premier était vêtu d’un chandail noir à capuchon avec fermeture éclair et de longues lignes blanches sur les manches. Il portait également une tuque noire, un masque noir, des oreillettes avec fil pour téléphone cellulaire, des pantalons de sport noirs avec des motifs blancs sur les côtés, des chaussettes blanches et des souliers de course noirs. Le second suspect, qui est plus mince que son complice, était quant à lui vêtu d’un ensemble en coton ouaté noir, d’une tuque noire, d’un masque noir et de souliers de course noirs de la marque Nike avec des semelles blanches.

Info-Crime Montréal

Toute personne détenant des informations pouvant aider les enquêteurs peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en remplissant un formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. En communiquant avec Info-Crime Montréal, des récompenses allant jusqu’à 2 000 $ peuvent être remises pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés. De plus, nous tenons à préciser que le formulaire de signalement disponible sur ce site est muni de dispositifs de protection permettant de préserver l’anonymat et l’identité des utilisateurs.