Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

La Coop d’Hydro-Québec, ICM et EAC un trio gagnant

Montréal - Le 22 juin 2020

L’organisation Info-Crime Montréal est bien heureuse d’annoncer aujourd’hui une entente de partenariat avec la Coop Hydro-Québec.

coop hec
L’entente a été réalisée grâce à la grande collaboration du président de la Coop monsieur Yvon Beaulieu qui a décidé de supporter ICM en mettant ses membres à profit. Déjà bien sensibilisé à la mission d’Info-Crime Montréal puisqu’il a siégé lui-même sur le conseil d’administration pendant plusieurs années le réflexe d’un partenariat a donc été naturel précise-t-il.

Ce partenariat donnera la chance à ICM d’obtenir une visibilité sur la page d’accueil du site de la Coop d’Hydro-Québec incluant un hyper lien vers le site d’Info-Crime Montréal. Ainsi, les plus de 18 000 membres de la Coop pourront, en un seul clic avoir accès au site d’ICM et notre formulaire de signalement en ligne.

ICM BeaulieuY

Le président de la COOP d’Hydro-Québec, monsieur Yvon Beaulieu

Dans cette démarche réalisée conjointement avec notre homologue provincial Échec au Crime (EAC) nous sollicitons les nombreux membres de Coop d’Hydro-Québec afin de nous transmettre des informations sur des activités criminelles en toute confidentialité. Chaque année Info-Crime Montréal (ICM) et Échec au Crime (EAC) reçoivent des milliers de signalements qui permettent de supporter les policiers dans l’exercice de leurs fonctions et de faire avancer plus rapidement des enquêtes, d’en entreprendre de nouvelles ou efficacement retracer des criminels ou fugitifs recherchés.

Merci à la COOP d’Hydro-Québec et ses membres !

Récompense 3000$

En savoir plus

Avis de recherche

En savoir plus