Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

  • Récompenses jusqu'à 3000$
  • Récompenses jusqu'à 3000$

    * En communiquant avec nous et en vertu des règles de régie interne ainsi que de notre charte de récompenses, Info-Crime Montréal offre des récompenses en argent pouvant aller jusqu’ à 3000$ pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent et pour être éligible il sera nécessaire d’avoir votre numéro de référence ICM en main.

Les conditions qui s’appliquent :

Depuis sa création Info-Crime Montréal offre un programme de récompenses aux personnes qui transmettent de l’information permettant de procéder à des arrestations. Pour être éligible, toute personne doit absolument tenir compte des conditions incontournables suivantes, lesquelles font partie des principes de base du programme et lesquelles seront appliquées selon notre charte de récompenses du programme établi par le conseil d’administration.

Soit :

  • Le demandeur doit avoir en mains son numéro de signalement appelé ‘’IC ou ICM’’
  • L’attribution des récompenses doit être préalablement approuvée par le conseil d’administration d’ICM.

Les critères suivants pourraient vous disqualifier du programme de récompenses :

  • Si votre identité a été révélée pendant le processus d’enquête et qu’elle est mentionnée et/ou inscrite dans l’événement.
  • Si vous êtes impliqué dans le crime signalé.

Le fondement du programme ICM repose sur l’anonymat des sources des signalements. Cette règle doit être maintenue à partir du signalement jusqu’à obtention de la récompense au point de remise selon un protocole établi.

Récompense jusqu'à 3000$

En savoir plus

Avis de recherche

En savoir plus