Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Montréal - Le 27 octobre 2020

Le 20 octobre dernier les agents du SPVM, Brigitte Lévesque et Marilyn Séguin tenaient une opération sensibilisation pour des commerçants de leur secteur.

L'opération visait notamment les commerces situés sur la rue Décarie, un secteur commercial important dans l'arrondissement Saint-Laurent.

Entre 9h30 et 12h30, ce jour là, les agents ont rendu visite à une vingtaine de commerces afin de transmettre des conseils de prévention et de sensibilisation à la fraude et autres crimes dont les commerces de détails peuvent être exposés. Lors de la séance les agents en profitaient pour faire de la sécurisation et également mesurer le degré de satisfaction de leur service de police mais surtout leurs rappeler de ne pas hésiter à communiquer avec eux au poste de quartier s'ils ont des préoccupations spécifiques.

pdq7

Lors de la séance les agents Lévesque et Séguin étaient accompagnés de Jean Touchette d'Info-Crime afin d'offrir aussi aux marchands des informations sur le programme ICM qui leur permet de conserver l'anonymat lors de transmissions d'informations sur des activités de nature criminelle. Les gens d'affaires ont été très réceptifs à l'opération et les agents du PDQ 7 en tiendront assurément d'autres prochainement. Ce genre d'activité est rassurant pour les citoyens et augmente leur sentiment de sécurité de façon significative. Félicitations aux agents Lévesque et Séguin pour cette initiative.

Récompense 3000$

En savoir plus

Avis de recherche

En savoir plus