Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Montréal - Le 11 mars 2021

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec la Sûreté du Québec et le Corps de police régional Kativik, a procédé, le 9 mars, à l’arrestation d’un individu soupçonné de trafic d’alcool et de stupéfiants au Nunavik. Il comparaîtra au palais de justice de Montréal, le 9 août prochain.

Le suspect, un homme montréalais dans la trentaine, a été arrêté à son domicile de l’avenue Van Horne, dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Cette perquisition et les autres saisies réalisées dans le cadre de l’enquête ont permis de mettre la main sur des dizaines de bouteilles de vodka, du cannabis, des pilules de méthamphétamine, de la cocaïne, du crack et d’autres stupéfiants. Diverses cartes bancaires et des sommes importantes en argent comptant ont aussi été trouvées.

Initiée en janvier 2021, cette enquête bénéficie depuis le début de l’expertise de l’unité ACCES Alcool du SPVM et du soutien du poste de quartier 26 (Côte-des-Neiges, Mont-Royal, Outremont). L’enquête se déroule aussi en collaboration avec des partenaires comme la SAQ et Postes Canada.

Toute personne détenant des informations pouvant aider les enquêteurs peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

En communiquant avec Info-Crime Montréal, des récompenses allant jusqu’à 2 000 $ peuvent être remises pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.

Source : SPVM

Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés. De plus, nous tenons à préciser que le formulaire de signalement disponible sur ce site est muni de dispositifs de protection permettant de préserver l’anonymat et l’identité des utilisateurs.