Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Montréal - Le 19 avril 2022

Le 31 mars dernier se tenait le deuxième volet du forum, en présentiel, au Marché Bonsecours dans le vieux Montréal. L'événement très bien organisé par le directeur adjoint du SPVM, Vincent Richer et son équipe, s'est très bien déroulé et les participants ont la chance d'entendre des conférenciers intéressants et de participer à des ateliers dynamiques constructifs.

Notre organisation était heureuse d'y être et surtout d'entendre la mention à quelques reprises pendant les travaux de l'importance de l'organisme Info-Crime. Rappelons qu'il s'ensuivait, lors d'une conférence de presse, l'annonce d'investissements importants de la part de la mairesse Valérie Plante dans ce dossier. La lutte à la violence armée à Montréal est au coeur des priorités pour le SPVM et la ville de Montréal.

Rappelons que cet événement s'inscrivait parmi les derniers à participer pour le directeur du SPVM Sylvain Caron puisque celui-ci termine cette semaine pour une retraite bien méritée après une brillante carrière de plus de 40 ans dans les forces de l'ordre.

Sur la première photo prise lors du Forum, nous apercevons de gauche de gauche à droite, l'inspecteur-chef Pascal Richard, le directeur Sylvain Caron, le PDG d'Info-Crime Montréal Jean Touchette ainsi que Vincent Richer, directeur adjoint du SPVM.

ForumSPVM31mars 1

Sur la deuxième photo, le directeur Sylvain Caron entouré du comité organisateur qui a travaillé très fort pour faire un succès du Forum 2022.

Sur la troisième photo, le directeur du SPVM Sylvain Caron s'adressant aux participants pendant la journée.

Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés. De plus, nous tenons à préciser que le formulaire de signalement disponible sur ce site est muni de dispositifs de protection permettant de préserver l’anonymat et l’identité des utilisateurs.