Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Le 23 août dernier avait lieu la grande finale de soccer des jeunes joueurs des équipes du PDQ 39 et 42. Pour l’occasion plusieurs dizaines de jeunes joueurs participaient aux joutes de fin de saison qui se déroulaient à École secondaire Antoine de St-Exupéry dans l’arrondissement de Saint-Léonard.

Rappelons que le projet d’équipes de soccer 2022 prenait forme grâce à une initiative des policiers du PDQ 39 lors d’activités soccer pour les jeunes de l’arrondissement de Montréal-Nord cet été. Plus de 50 jeunes se sont inscrits à l'activité et ont participé aux entraînements qui se sont déroulés tous les mardis entre le 28 juin et le 23 août au parc Henri-Bourassa de 15 h 30 à 18 h 00. L'objectif était de réunir ces jeunes afin de créer un rapprochement avec les policiers, mais aussi de leur offrir une occasion de se réaliser à travers une activité sportive.

Info-Crime Montréal était bien heureux de faire encore cette année une contribution financière de 2 500$ afin de supporter ce projet rassembleur. Mentionnons que le projet a également mobilisé d’autres organismes comme Mener Autrement et la Fondation Beaulieu-Blondin. La compétition finale a également fait place à un barbecue et les jeunes joueurs participants ont eu le plaisir d’être servis par les policiers et partenaires présents. Les jeunes athlètes sont tous repartis avec une médaille au cou et selon un des organisateurs, Carmine Gallo, la plus grande réalisation a été de voir la fierté, les sourires et la bonne humeur sur les visages des participants.

Bravo aux jeunes joueurs et félicitations aux policiers organisateurs ainsi qu’aux partenaires commanditaires.

Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés. De plus, nous tenons à préciser que le formulaire de signalement disponible sur ce site est muni de dispositifs de protection permettant de préserver l’anonymat et l’identité des utilisateurs.