Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Montréal - Le 26 mars 2025

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de deux suspects en lien avec un meurtre survenu dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, le 14 mars dernier. Les suspects appréhendés sont âgés de 20 ans et 21 ans. Ils ont été arrêtés, le 20 mars en fin de journée, et devaient comparaître au palais de justice de Montréal, le lendemain. 

Ces arrestations ont été réalisées dans le cadre d’une enquête de la Section des crimes majeurs, qui a profité de l’appui de plusieurs unités spécialisées et des postes de quartier. 

Rappel des faits

Le 14 mars 2025, peu de temps après minuit, un appel est logé au 911 concernant une personne blessée se trouvant près de l’intersection des rues Ontario et Saint-Germain, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent une victime, soit un homme âgé de 34 ans. Blessé au bas du corps par un objet tranchant, il a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier, où il est décédé au courant de la nuit. Il s’agissait du cinquième meurtre de l’année 2025 sur le territoire de l’île de Montréal. 

Poursuite de l’enquête

Malgré ces deux arrestations, l’enquête se poursuit. Toute personne détenant de l’information qui n’a pas été partagée à la police est invitée à le faire en communiquant avec le 911 ou son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Source : SPVM

 

Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés. De plus, nous tenons à préciser que le formulaire de signalement disponible sur ce site est muni de dispositifs de protection permettant de préserver l’anonymat et l’identité des utilisateurs.