Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Montréal - Le 10 octobre 2020

Les policiers du poste de quartier 27 réalisaient une opération de porte-à-porte auprès des résidents et des commerçants du secteur Ahuntsic-Cartierville le 1er octobre dernier.

Le déploiement avait pour but notamment de recueillir des informations en lien avec une série d’événements survenus les 2, 5 et 18 août dernier.

Lors l’opération dirigée par le commandant Francis Renaud, des membres de la haute direction du SPVM, dont le directeur lui-même, Sylvain Caron, ont fait une visite surprise pour saluer les troupes sur le terrain. En plus de servir à recueillir des informations des citoyens ce genre d’opération de porte à porte s’inscrit également dans le cadre d’un programme de sécurisation des quartiers de Montréal et des citoyens notamment dans les zones frappées par différents événements impliquant des armes feux au cours des derniers mois. Pour l’occasion ce jour-là, un poste de commandement mobile avait été installé Place de la Colombière et plusieurs agents sociocommunautaires du SPVM et représentants du CIUSSS ainsi qu’Info-Crime prenaient part à la séance qui se déroulait entre 10h30 et 12h30.

PDQ27-1-10-
PDQ27operation-1-10-2020-b
PDQ27operation1-10-2020-a
PDQ27operation1-10-2020-c

Sur la première photo, nous apercevons, le commandant Francis Renaud, des enquêtes criminelles, le commandant du PDQ 27, Anik St-Onge, le directeur du SPVM, Sylvain Caron, Jean Touchette, PDG d’ICM et Sophie Roy, directeur-adjoint du SPVM.

Récompense 3000$

En savoir plus

Avis de recherche

En savoir plus